COVID-19 / Informations

Informations covid masque obligatoire

Informations COVID-19

> Le port du masque chirurgical est OBLIGATOIRE dans les services CANCALE et USCPO (3ème étage de l'établissement) pour le personnel, les patients et visiteurs à partir de 6 ans. Dans le reste de l'établissement, le masque n'est pas obligatoire.

En raison de la fragilité des personnes qui sont accueillies, et compte tenu du haut niveau de circulation du virus, le respect des gestes barrières reste plus que jamais nécessaire.

> Visites

Dans l'intérêt de tous et pour protéger les plus fragiles, merci de ne pas vous rendre à la Clinique si vous êtes symptomatique, positif ou identifié(e) comme cas contact. Nous recommandons le port du masque pour toutes les visites.

Rappel des horaires :

• À la maternité, les visites sont autorisées uniquement pour le deuxième parent et la fratrie du nouveau-né de 15h à 20h
  • En Chirurgie (Services Binic, Bénodet, Cancale), les visites sont autorisées de 13h à 20h
  • En Unité de Soins Continus (USCPO), les visites sont autorisées de 15h à 20h.

> Vaccination Anti-COVID 19

Nous vous recommandons la vaccination anti-covid, quel que soit votre état de santé* pour lutter contre la pandémie.

*Hors cas particuliers :

• Allergie à l’un des composants du vaccin
  • Certaines réactions inflammatoires post-covid ou post-vaccination covid.

Pour les femmes en parcours AMP, nous vous invitons à découvrir les informations du site de l’Agence de Biomédecine (ABM).
Pour les femmes enceintes et en âge de procréer, nous vous invitons à découvrir les informations de ce site de référence CRAT.

La Clinique Mutualiste La Sagesse vous remercie pour votre compréhension.
Restez informé.e en direct sur cette page qui sera actualisée régulièrement.

Nos autres actualités

Top départ de la 29ème édition d'Octobre Rose

La Clinique Mutualiste La Sagesse soutient ce mois de prévention et de sensibilisation.

Nos engagements qualité, au service de votre satisfaction

“Une équipe exceptionnelle, à l'écoute, bienveillante qui confère une qualité de soins indéniable.”

“Dans le cadre d'une opération des dents de sagesse, j'ai rencontré le personnel qui est très agréable ; médecins, aides-soignants, anesthésistes ... Chambre ambulatoire très propre. Je recommande la clinique !”

“Très bon accueil et communication avec le personnel tout au long de mon hospitalisation. C'est très appréciable.”

Accès
Rendez-vous