Offres d'emploi

Un(e) infirmier(e) anesthésiste (IADE) pour le bloc opératoire

La Clinique Mutualiste La Sagesse est un établissement privé à but non lucratif (Convention FEHAP). Basée à Rennes, la clinique comprend 14 salles d’opération, 8 salles de naissance, 200 lits de chirurgie et d’obstétrique.

MISSIONS :

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous travaillez en étroite collaboration avec les anesthésistes-réanimateurs.

Vous assurerez notamment les missions suivantes :

• Accueil du malade en salle d'opération,
  • Gestion de l'anesthésie conjointement avec le médecin de son induction jusqu'à la phase de réveil,
  • Surveillance pré opératoire et adaptation de l'anesthésie aux différents temps opératoires conformément aux protocoles et aux recommandations en vigueur,
  • Participation à la maintenance et à la gestion des divers matériels, médicaments, produits sanguins,
  • Réalisation et contrôle des soins infirmiers en anesthésie, réanimation ou traitement de la douleur,
  • Elaboration des protocoles, évaluation de la qualité des soins et formation des stagiaires.

PROFIL :

Vous êtes diplômé(e) d'Etat d'infirmier complété par une expérience professionnelle d'infirmier pendant au moins 2 ans et diplômé(e) d'Etat d'infirmier anesthésiste

Vous avez le sens de l’écoute, vous savez travailler en autonomie avec rigueur et méthode. Vous disposez d’une réelle capacité relationnelle (équipe, personnes soignées, entourage). Vous possédez la capacité à transmettre un savoir, à réfléchir sur vos pratiques professionnelles et à vous améliorer.

Vos informations

Télécharger un CV
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Télécharger une lettre de motivation
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.

Référence

2019/IADE