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Votre satisfaction

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Afin de mesurer la satisfaction des patients, nous réalisons différentes enquêtes sur la qualité de la prise en charge au sein de notre établissement. Les enquêtes nous permettent de déterminer quelles sont nos forces et nos faiblesses dans votre prise en charge patients et d’apporter des améliorations ciblées en répondant à vos attentes.

Le questionnaire de sortie

Le questionnaire de sortie vous permet de vous exprimer en fin de séjour (questionnaire à votre disposition dans votre chambre). Nous vous remercions, par avance, de bien vouloir le remplir avant votre sortie. Vos réponses nous sont précieuses et nous aident à poursuivre notre objectif ambitieux d'amélioration continue de prise en charge des patients.

L'enquête ISATIS

Chaque année, nous constituons aléatoirement un fichier de patients ayant séjourné dans l’établissement et nous le transmettons à un institut de sondage extérieur à la clinique. Cet organisme de sondage réalise ensuite un entretien téléphonique avec chaque patient. Les résultats de cette enquête servent à mesurer la satisfaction des patients. Les résultats sont affichés dans nos différentes salles d'attente. Les questions posées concernent l’hôtellerie, la restauration, les rapports avec nos personnels (il n'y a aucune question sur votre dossier médical ni sur les raisons de votre venue).

Les enquêtes ponctuelles

Certains services de notre établissement réalisent régulièrement des enquêtes spécifiques. Vous pouvez être invité(e) à nous donner votre avis.

Si vous avez des questions, refusez de participer à ces enquêtes, vous pouvez vous adresser au Responsable Qualité. Votre refus n’a aucune conséquence sur votre prise en charge au sein de notre établissement.

Responsable Qualité : qualite@lasagesse.fr ou 02 99 85 75 01

Le Studio T - 09