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Votre satisfaction

Votre satisfaction et l’amélioration continue de votre prise en charge sont les objectifs prioritaires de l’établissement*.

Questionnaire de satisfaction
Couverture questionnaire sortie ambulatoire La Sagesse

Un questionnaire de satisfaction est à votre disposition dans votre chambre. Merci de bien vouloir le compléter avant de quitter la Clinique Mutualiste La Sagesse. En cas d'oubli, si vous le souhaitez, le questionnaire ci-dessous est à imprimer et à nous retourner après votre hospitalisation :

Questionnaire sortie hospitalisation ambulatoire

Questionnaire sortie hospitalisation complète

 

95 % des patients* pris en charge sont globalement satisfaits  (*Résultats des questionnaires de sortie du 1er semestre 2017).

Dispositif national e-satis

Par ailleurs, l’établissement participe au dispositif national e-satis de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés. Concrètement, deux semaines après votre sortie, vous pouvez recevoir un message électronique avec un lien sécurisé pour répondre en ligne au questionnaire e-satis. Les questions posées concernent l’accueil, la prise en charge à la clinique, la chambre, les repas et la sortie de l’établissement. Pour plus d'information rendez-vous sur le site de la Haute Autorité de Santé

L’établissement a déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL) le traitement des données des patients mis en place pour réaliser cette enquête. 

Enquêtes ponctuelles

Certains services de notre établissement réalisent régulièrement des enquêtes spécifiques. Vous pouvez être invité à nous donner votre avis au moyen d’un questionnaire

Si vous avez des questions, refusez de participer à ces enquêtes, vous pouvez vous adresser au Responsable Qualité. Votre refus n’a aucune conséquence sur votre prise en charge au sein de notre établissement.

Responsable Qualité : qualite@lasagesse.fr ou 02 99 85 75 01